Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 décembre 2011

C'est Noël!!

Bonjour!

Cette fois ci c'est le bon jour mais il est pas totalement  fini!

De quoi je vous parle?

De mon tableau feutrine de chez Marie Suarez me reste comme d'habitude les finitions montages

Voici ou j'en suis

noelmarie suarez

Un pur bonheur a faire pour ceux qui aiment a travailler la feutrine je vous le conseille pour l'année prochaine .

pcwoh45q

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super joli tout comme j'aime
Répondre
C
c'est trop joli ! Bisouxxx
Répondre
D
wahou c'est superbe
Répondre
N
Ouah, ouah, ouah! Il est splendide! J'adore le ptit bonhomme pain d'épice ressort trop bien et les boules et les gants en "relief", vraiment trop chouette! Tu as super bien travaillé!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est splendide....Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité