Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
10 novembre 2011

Art Postal : ours en peluche

Bonjour!

Sandrine avait organisé pour cette 2ème semaine de novembre un échange d'enveloppe dont le thème était ours en peluche

Avant hier j'ai reçu de la part de Raymonde (pas de blog) une enveloppe brodée en1/1

Admirez comme elle est belle!

 

 

Encore merci Raymonde pour ce joli courrier reçu.

Aujourd'hui Marie Jo mets un pas a pas pour le montage pour celles qui hesiterais a en faire allez voir ses explications ici

 

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super mimi,; bravo!!! Bisous ;-)
Répondre
M
Merci à vous toutes, pour les commentaires.Ca fait vraiment plaisir.Habitant la côte,cela coulait de ..source<br /> Bon weekend de Maman Pop :-)
Répondre
C
Elle est vraiment très belle.<br /> La mienne est arrivée chez sa destinatrice et moi j'attends patiemment le facteur sauf qu'aujourd'hui il ne viendra pas.<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
C
elle est trop mimi bravo
Répondre
I
Elle est très mignonne, avec ses petits oursons. j'ai participé à cet échange, et j'ai mis les photos sur mon blog.<br /> Bonne soirée et bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité