Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
14 novembre 2011

Sapin

Bonjour!

En ce moment plein de tentations avec les modèles gratuits que nous offres pleins de brodeuses

J'ai craqué sur un des modèles de Carmela

Le sapin en blackwork très rapide a faire

sapin carmela

Fil Noël Joyeux de chez Caroline

J'ai commencé également le sapin d' Elisa

DSC04001

Toile 16 fils coloris céréale

Fil dmc 3662(vert) gentle art cranberry(rouge)

et également  le mini sal de Lili HR

mais seras pour un autre article.

Merci a vous toutes pour ses jolies grilles!

Bon lundi!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est sur que pour résister en ce moment c'est dur , j'adore l sapin d'Elisa de cette année <br /> bisousbisous
Répondre
V
Drôlement joli le sapin et les coloris choisis se marient à merveille.<br /> Merci pour les liens que tu partages avec nous toutes.<br /> Bises-Bisous.
Répondre
C
oh j'adore ta version c'est si joli mille bravos et mille mercis
Répondre
F
bravo de jolies broderies
Répondre
N
en effet très joli, très rapide, je note je note hihi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité