Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 novembre 2011

Carte 3D

Bonsoir!

Par l'intermédiaire du blog de Flo j'ai pu voir qu'Amélie faisait également appel aux bonnes volontés pour envoyer une carte pour les 18 ans de sa fille qui seront le 11:11:2011 comme le fils de Flo du coup je suis alleé zyeuter  sur son blog j'y ai validé ma participation et même inscrite a sa news car j'ai trouvé son blog très sympa!!!!

Et hop un p'tit 3D quelques heures plus tard et c'est partie pour la miss

Annif Tiffany

Et comme cette demoiselle brode j'y ai ajouté 2 petites echevettes

sa ne peu que faire plaisir!


 

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
V
Bravo Maryse c'est ravissant.<br /> Bisous
Répondre
V
elle est adorable cette carte <br /> bisousbisous
Répondre
A
pour la même Amélie j'ai aussi envoyé une carte 3D,c'est amusant :o)( surtout que j'en fais si peu que j'ai oublié de prendre la photo!)
Répondre
C
elle est vraiment très belle !! bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité