Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 août 2011

Si sa pouvait faire venir le soleil!

Je vais vous montrez l'échange ATC organisé par Titival et Fraisynath

Le thème était l'été et fallait impérativement que le nom apparaisse sur la cartounette .

J'ai reçu de Louise une p'tite merveille

atc-echange-ete-2011-Louise

et moi j'ai envoyé a Marcelle

 

Marcelle

J'étais ravie de faire cet échange .

Bon dimanche a toutes.

163742_739310859_envoi_bisous_H223215_L


Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne les avais pas encore ves celles-ci, elles sont trop belles !! bises
Répondre
C
C'est trés estival...et tout mimi. Bisous
Répondre
C
Super sympa cet échange; <br /> Allez on y croit, le soleil reviendra <br /> Bisous
Répondre
N
deux jolis atc bravo
Répondre
V
si nous avions pu avoir autant de soleil !!!! <br /> je rentre de vacances et je recommence doucement mes visites <br /> bisousbisous et merci de ta participation à cet échange
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité