Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
2 juin 2011

A.T.C Mandala

Bonjour!

Pour vous dire que j'ai pas trop de temps pour le net j'ai la visite de ma soeur jusqu'a samedi et comme cela fait un moment pas vue je lui consacre tout le temps de repos que j'ai donc je ne vous lirais pas d'ici la

Je profites de ce message pour vous montrez le bel atc Mandala que Sandrine m'a envoyé eh oui ayant vue l'echange fait sur ce thème avec Flo  ici sa l'interressait donc j'ai pas loupé l'occasion de lui en proposé un

 

Mandala Sandrine1067

Elle a bien reçu le mien je vous le montrerais plus tard car pas charger sur ordi!

A bientôt

163742_739310859_envoi_bisous_H223215_L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
original ce mandala!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Profite bien de ta soeur et bon weekend.
Répondre
C
Bravo à Sandrine<br /> Profites bien de ton week end avec ta soeur. <br /> Bisous
Répondre
V
elle est superbe cette ATC<br /> profite bien de ta soeur <br /> bisousbisous
Répondre
C
Elle est belle cette ATC<br /> Profites bien de ton week end avec ta soeur<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité