Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 mars 2011

Cousyversaire suite!

Bonjour!

Ouf mon amie Corinne a bien reçue aujourd'hui l'échange cousyversaire le 31 étant la date limite de réception!!!!

La poste a livré dans les temps pas comme mon ATC printemps qui ce ballade depuis 15 jours je ne sait ou bref revenons a ce cousy.

Echange organisé par elle même sur le forum de Maryse  ben je crois ne jamais avoir autant regretté de m'être inscrite a un échange eh oui que des déboires les fiches même avec mon massicot j'arrivais pas a ce qu'elle soit toutes a la même taille  et alors pour les angles j'ai du mal a capter comment les réalisés suis pas douées en cartonnage et quand je pense qu'en avril je me suis réinscrite pour un échange cartonnage suis folle!!!!!!

Bon coté broderie pas de soucis en plus Corinne étant fan du bleu j'ai tout fait dans ses tons voila le résultat!

cousyversaire

 

Par contre petite carte 3d pour accompagner pas bleue!!

carte_avec_cousyversaire

Corinne n'étant pas trop exigeante il lui a bien plu quand même!!!

163742_739310859_envoi_bisous_H223215_L

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie cousyversaire
Répondre
F
joli travail!!!<br /> bonne journée!
Répondre
T
c'est très joli<br /> j'en ai jamais fait
Répondre
V
moi je le trouve très réussi ...mais je suis comme toi le cartonnage c'ets pas trop mon truc j'ai toujours de la colle plein les doigts <br /> bisousbisous
Répondre
V
Il est superbe bravo!!! mais je suis comme toi je ne cartonne pas à cause des angles LOL<br /> J'espère que ton ATC va vite arrivée<br /> Bonne journée à toi <br /> Bisous Véronique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité