Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
1 avril 2011

Sal préparons Noël 2011

Bonjour!

Aujourd'hui jour du poisson d'avril  moi j'ai décidé de vous parlez Noël!!

Le mois dernier je vous disait :

va falloir que j'avance plus vite sinon va pas etre fini je crois ben je me répète ce mois ci car l'avancé n'est pas énorme

Ce sal est organisé par Cris et Domi89

février j'en étais la

fevrier

et voici la progression de ce mois ci juste le bonnet de fini et en prime avec une erreur !!!!

Mars

Besoin d'un petit conseil pour celle qui brode en 1/1 vous agissez comment la je fais croixpar croix un coup de droite a gauche et un retour de gauche  a droite mais je trouve que sa fait pas hyper regulier comme sur des broderies plus petites que je fais en 1/1.

A bientôt

mademoiselle_blue_christine_alcouffe_paysage1


Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon courage je suis sure que t arriveras à le finir
Répondre
N
Ben c'est déjà ça comme avancée, tu peux pas tout faire non plu!<br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour<br /> C'est toujours difficile les écrits il ne faut pas se tromper! Bravo! Bises.Frani
Répondre
E
en même temps, d'ici Noël, tu as encore le temps. bon c'est vrai qu'une fois la broderie terminée, il faut encore faire la confiture :-D
Répondre
L
pas vite le 1/1 mais tellement beau <br /> moi ma méthode gauche à droite : en haut g <br /> en bas d <br /> et pour le retour ne ris pas je tourne ma toile comme ça j'ai toujours les xx dans le mme sens sinon je trouve pas beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité