Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
28 mars 2011

Sal a 2 bienvenue

                                                                                                             Bonjour!

Aujourd'hui dès le réveil je file rendre visite a ma maman comme d'habitude retour prévu pour le taff mercredi soir .

Mais j'ai prévue de vous  montrer nôtre avancé sur le sal en duo fait avec Sandrine

Honneur a la miss avec sa version perle!!

3

 

Cette fois ci j'ai délaissé les points de noeuds pour faire mes fleurettes en point d'oeillets!!!

DSC03195

Qu'en pensez vous sont belles nos 2 versions non?

tvebhqt0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
2 belles versions, bravo a vous, bisous
Répondre
D
bravo
Répondre
C
C'est superbe !!!!<br /> Bisous
Répondre
V
Je trouve les deux versions très jolies. Bravo à toutes les deux.<br /> Bonne journée
Répondre
L
bravo à vous 2 <br /> des versions belles toutes les 2
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité