Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 mars 2011

Sal de Pâques 2011

Bonjour!

C'est la seule broderie de la semaine qui a été faite dans les temps!!!

Et pour cause c'est celle que j'emmène avec moi au taf et comme en ce moment c'est calme sa tombe bien!!!

Donc cette semaine Carole nous avait donnée un joli pot de fleur a brodé

Voici le résultat!

 

DSC03180

Il s'embellit a chaque étape vous trouvez pas?

163742_739310859_envoi_bisous_H223215_L

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un sal bien printanier!
Répondre
P
Oui moi je pense comme toi qu'il s'embellit à chaque étape! Tu auras un beau tableau, mais faut il encore que tu l'encadre! MDR
Répondre
A
magnifique!! moi je suis en retard dans mes sals et le comble c'est que j'en ai qu'un alors faut l'faire :D je t'admire<br /> des bises d'Azalée
Répondre
D
bravo
Répondre
C
il est magnifique ! moi aussi je suis à jour !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité