Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 janvier 2011

Une belle enveloppe!

Bonjour!

Me voila 8 jours en repos mais je commence mal un méga de méga rhume!
Par contre j'avais une belle surpprise dans ma boite aux lettres
Une superbe enveloppe en feutrine avec des p'tits bonhommes de neige comme je les aimes bien et elle me fait d'autant plus plaisir que ce courrier me vient d'une fille rencontrer depuis très longtemps sur le net sur une communauté qui a fermé ses portes du coup on ne communiquais plus trop sauf qu' elle elle me suis en silence sur mon blog et voila ce qu'elle m'a envoyer pour cette nouvelle année 2011


Mc

Le verso

mc_verso

Alors n'est elle pas belle cette enveloppe.
Un énorme merci a toi Marie Claire pour cette belle surpprise et de temps en temps laisse moi une trace de ton passage ici.

Je t'ai envoyé un mail sur ta boite free?
mhf22zkp

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle enveloppe
Répondre
S
Bonjour Maryse, c'est une belle marque d'amitié que cette enveloppe.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
elle est très jolie<br /> soigne toi bien <br /> bises
Répondre
P
Bien jolie cette enveloppe, et très touchant ce geste qui rappelle combien l'amitié c'est important ...<br /> Bises
Répondre
P
c'est une belle enveloppe comme on aime recevoir dans sa bal
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité