Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 novembre 2010

A.T. C: Pays

Bonjour!
Je vous avais montré mon ATC pays envoyé a Florence aujourd'hui je viens vous montrer la sienne reçue samedi
Elle pouvait pas mieux choisir en prenant l'Italie et en y mettant des pâtes car j'en mangerais tous les jours!!!
Admirez!!!

DSC02756

Merci Flo pour ce bel échange et a très vite pour le suivant qui seras pour la nouvelle année!

kbb44fko

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore son ATC très originale <br /> bisousbisous
Répondre
D
atc original
Répondre
C
elle est magnifique ! bisous cath
Répondre
N
très original bravo
Répondre
V
Bien jolie ATC<br /> Bon après midi et bon courage pour ce soir moi c'est reprise.... <br /> Bisous Véronique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité