Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 octobre 2010

Sal sac cabas

Bonjour
En ce dimanche je viens vous montrer un nouveau sal debuter depuis 3 semaines
C'est Véro qui nous le propose broderie traditionnelle et broderie ruban pour au final un joli sac

Voici mon avancé

DSC02496

Toile de lin coloris naturel
Fils et ruban de soie Atalie(en fait je me sers des restes de fils et rubans de mon cottage Patou des poussieres)

Point de bouclettes
Points de chainette
Point de noeuds

Je profite de cet article pour remercier Véro non seulement pour le sal mais également pour le courrier que j'ai reçu hier il y a quelques jours elle fêtait les 4 ans de son blog et organisait un tirage aux sort parmis les commentaires et j'ai été une des 4 gagnantes admirer comme elle m'a gaté!!!!!

DSC02498

dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c' superbe ,une belle broderie ..les cadeaux sont trop chouette ...bizzzzz
Répondre
F
bravo pour le sac et tu as été bien gatée
Répondre
N
Bravo pour ton avancée sur ton sac c superbe et tu as été bien bien gâtée, j'aime beaucoup ce que tu as reçu, bravo
Répondre
D
jolie broderie
Répondre
L
que du bleu super pour toi <br /> bravo pour cette broderie assez difficile je trouve
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité