Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 octobre 2010

Sal Tralala

Bonjour!
C'est dingue comme sa revient vite le lundi!!!
Donc rendez habituel avec Miss ceuillette

Toutes les fraises ont murit avec ce beau soleil du week end et un peu de frises!!

Miss__ceuillette005

Et j'en profite pour vous présenter un autre sal tralala
Pas mal avancé car nous en sommes a la 3ème partie ce lundi
c'est Joyeux Noël
ce sal est orchestré par mon amie Corinne


tralala009

Toile 16 fils coloris flax
Fils atalie préconisé par la créatrice


Pour celles qui connaissent pas voici le modèle

TRALALA_Joyeux_Noel_s_s

 i81go14g

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des SAL vraiment très, très jolis !<br /> :o))
Répondre
N
c vraiment de jolis modèles, tralalalère, bisous
Répondre
F
J'adore les tralala bravo à toi
Répondre
V
j'adore le joyeux noel <br /> bisousbisous
Répondre
S
Coucou Maryse, jolies grilles de Corinne. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité