Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 septembre 2010

La rentrée!!

C'est le thème du moment !!
Eh bien admirez les superbes ATC qui me sont arrivées hier de la part de Florence


Une dictée et de plus sur le fil donc le top:

Dict_e049
Et pour l'autre en faite elle l'a faisait au hasard comme ca et au final elle c'est apercu que sur le fond ressortait non 2 initiales soit F pour elle et M pour moi du coup hop elle avait trouvé sa destinatrice!!!
Quelle chance pour moi car elle est superbe


Plume048

Un grand merci pour ses échanges Flo comme je te dit a chaque nouvel échange suis toujours épatées de tes réas!!!!!

fkr5zhqk

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nouvelle arrivée dans le club " ATC " je regarde avec attention et je vois de très belles réalisation, pleine d'imagination<br /> <br /> Bravo bravo j'adore<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
L
tres jolis<br /> bizzzz
Répondre
S
Coucou maryse, que d'idées pour ces ATC. Je suis admirative devant la 1ère!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
c'est vraiment joli!!!bravo à toutes!!!
Répondre
F
Bonjour<br /> Très jolies et pleines d'imaginations...Bravo!Bises. Frani
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité