Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
12 juin 2010

Chaine de l'Amitié

np86blml

Je m'étais inscrite a cette 3ème chaine de l'amitié proposé  par Nathalie .
Après le bracelet puis la fleur de l'amitié cette année Nath a choisit le marque page.
Voila ce que j'ai pu découvrir dans mon courrier de mercredi
Un superbe marque page a l'aquarelle
et encre de chine
représentant les cabanes tchonquées du bassin d'arcachon

MP_sabine

et pour accompagner ce joli marque page Sabine de couleurs d'eau  y a joint une toute aussi jolie carte de Sarah Key

carte_sarah_key

Merci encore Sabine pour ce bel échange et vous mes copines allez faire un p'tit tour sur son blog vous y verrez de merveilleux tableau

kvixnyt9

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toi aussi tu as été bien gâtée ..il est magnifique ce marque page <br /> bisousbisous
Répondre
D
bravo pour l'aquarelle que tu as reçu
Répondre
L
superbe<br /> tu as été gatée<br /> bizzz
Répondre
C
Wouahhhhh superbe.<br /> Bisouxxxxxxxxxx
Répondre
P
J' trouve l'aquarelle très jolie. Je me suis inscrite à des cours pour cet été ... On verra si je suis aussi douée lol<br /> <br /> Pat
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité