Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 mai 2010

Sal Les saisons de Chrystelle

Bonsoir
Un petit passage bref juste pour vous souhaiter un

wnc0bpda

et j'en profite pour vous montrer mon avancé sur le sal été des saisons de Chrystelle

2t_

C'est a petit pas qu'on avance mais qui va lentement va surement!!!
Pis sa permet d'avancer sur d'autres encours!!!

x5g2im1x

Profitez bien de votre week end moi c'est travail pour celui ci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J AIME BEAUCOUP TES CREAS<br /> MAIS JE N AI PAS PU TE LAISER DE COM SUR TON ANCIEN BLOG<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
Ca promet d'être... SUBLIME !<br /> Très bon week-end.
Répondre
L
J'adore ces modèles, ils sont fort jolis ! Bravo !
Répondre
F
bien bien joli
Répondre
F
une petite avancée est toujours une avancée!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité