Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 mai 2010

Le temps des cerises de Tralala

Bonsoir
Comment allez vous en cet fin de week end?

Moi après midi devant la F1 et vous allez me dire ou est le rapport avec le titre ben sa m'a permis de broder le 1er objectif de ses demoiselles de chez Tralala que j'avais commencer.

Donc c'est repartit pour quelques mois avec :
Mai: le temps des cerises
Juin:Petite Bergère
Aout: Jour de Ceuillette
et la dernière la gardienne des chats
Toujours sous le controle de P'titeféeNougat

Voici donc en personne miss Cerise!!!

temps_des_cerises

Un objectif par semaine donc petit rendez vous quotidien pour voir avancer cette toile.
A bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres mimi cette demoiselle<br /> bizz
Répondre
D
trop mimi bravo
Répondre
V
je l'adore cette petite cerise ,elle est très mignonne ...bizzzzzzzzzz
Répondre
V
Bonjour d'une co-saleuse !!!! Bravo pour demoiselle cerise !!!
Répondre
F
trop jolie cette demoiselle j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité