Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
6 mai 2010

Art postal

Bonjour!
Me voici aujourd'hui pour vous montrez l'enveloppe reçue de Sylvie
Sur la face une jolie poulette en1/1 ,des rubans et une p'tite lignée de cocottes!!!


Poule_Sylvie_

Pour le verso Sylvie a opter pour une poulette d'un autre style on dirait une tralala mais pas sur de moi et ses 2 poussins
Femeture pression recouverte de 2 jolis boutons de nacre


Poule_Sylvieverso_

Moi je l'aime bien cette enveloppe poule et vous?
Merci Sylvie pour cet échange et merci Cricri pour l'organisation je te dis au suivant!!!!

Suite a mon article d'hier Christiane m'a demandé combien j'en avais ?
Alors si je n' ai pas oublier d'en archiver j'en ai 71 de faite que vous pouvez voir ici
Et j'en ai recue 77 mais ne sont pas en album sur le net faudrait que j'y songe!!!!

3brqx1exp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo très belle enveloppe et quelle collection superbe<br /> bises
Répondre
C
Elle est très joli.<br /> Sacré collection.<br /> Bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
T
elle est très belle
Répondre
C
elle est magnifique ! bisous cath
Répondre
F
tu as été gatée elle est très belle <br /> <br /> bravo à toutes les 2 pour cette échange car j aime beaucoup celle que tu as faites aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité