Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
5 mai 2010

Art postal

Bonjour !

J'attendais la confirmation de la réception  de cette enveloppe pour vous la montrer.
Voila c'est chose faite Sylvie m'a confirmé ce jour l'avoir reçue samedi je commençais a m'impatienter!!

La voici


Cet échange était organisé par Cricri et avait pour thème au cas ou vous ne l'auriez pas déviné Une poule!!!!!!
Demain je vous montres celle que j'ai recue.
1fxzyjr4


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe.<br /> Bravo.<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
F
elles sont mignonnes ces cocottes!<br /> bisous
Répondre
L
superbe ces deux enveloppes<br /> bel echange<br /> bizz
Répondre
F
tu as fait du joli boulot<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo, de bien jolies poulettes<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité