Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
17 mars 2010

Sal Easter egg mimoza

Bonsoir
Suis de retour juste pour vous faire un coucou rapide et vous montrez les seules croix faites durant 3 jours .
Mais j'ai passé un séjour très agréable avec beau temps et visite chez ma soeur maintenant faut retourner au travail ce soir!!!
Donc voici l'oeuf dans sa totalité

oeufs_001

Allez sur le blog d'Holah elle y a ouvert une galerie des oeufs finitionnés que des merveilles!

x5g2im1x

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli couleur, j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Tout à fait dans les couleurs de saison !!! il est magnifique.<br /> Bises et bonne nuit
Répondre
V
il est vraiment trop beau ...bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
Magnifique travail !!!
Répondre
V
oh il est superbe et j'aime beacuocup les couleurs que tu as employé<br /> bon weekend
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité