Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 février 2010

Art postal (suite)

Bonsoir!
Ouf j'ai reçu le p'tit mail de Sybille pour confirmer la réception de mon enveloppe .
Je trouvais le temps long depuis mercredi mais elle m'a dit que la postière avait pris soin de la remettre dans une autre enveloppe  peut être de peur qu'elle n'arrive pas depuis le temps que j'en envoi c'est le 1er coup qu'une reçois un p'tit traitement de faveur peut être  que cette dame est nouvelle au tri du courrier et qu'elle n'est pas habituée a en voir vais me renseigner lors de mon prochain envoi!
Bref revenons a cet enveloppe.
Le thème était donc les coeurs

L'organisatrice :Cricri

J'ai donc eut la bonne idée de prendre un support coeur que j'avais en stock.
Mais cette idée ne fut pas si bonne que ça car aida 5 et voila belle lulu que + broder la dessus je n'ai pas arreteé de me tromper dans le comptage des points et puis pas évident de broder ce support qui est cousu d'avance pas de liberté pour le verso vous voyer ce dont je veux dire mais une fois finie j'étais quand même contente de moi!!!!
La voici


Sybille en est satisfaite également donc tout va bien,le coeur est un modèle de L'Rderien ,échange réussit,merci a vous 2!!!!
Cricri a affiché  son prochain échange se sera les poules si ca vous dit un clic sur son nom.


x5g2im1x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
d'avoir une nouvelle fois participer à cet échange et au futur<br /> bisous<br /> cricri
Répondre
C
Très joli choix de grille.<br /> C'est très joli.<br /> Bisouxxxxxxx
Répondre
S
notre échange est réussi, encore merci pour cette enveloppe <br /> bise
Répondre
P
joli ce petit coeur <br /> belle échange<br /> bonne journée
Répondre
D
bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité