Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
11 février 2010

A.T.C ST Valentin

Bonjour comment allez vous?
Moi la reprise sa été 2 nuits très calme,par contre cet après midi enfin hier après midi j'ai voulut aller trainer les boutiques et au retour me suis fais surprendre par une petite tempête de neige j'avais que 30km a faire mais quelle galère se soir c'était redevenue bien blanc et ils annonçaient jusqu'a -8°pour cette nuit ,ouf demain je reste au chaud!!!!


J'étais de passage pour vous montrez  une toute mignonne A.T.C reçue dans le cadre de l'échange St Valentin organisé par Titival.
Elle me vient de Dominique

ATC_St_Valentin_de_Dom

Je repasse demain pour vous en  montrez une autre les miennes sont en cours de distribution vous les verrez prochainement.

f9hkbizh

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique aussi!!!!
Répondre
D
bien sympa
Répondre
N
Bien jolie avec tout ces ptits coeurs! ça réchauffe et on en a besoin, ça pèle trop, y en a marre!...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très jolie carte !!! merci pour ton ATC reçue ce matin, je t'ai envoyé un mail !! bises
Répondre
L
sympa l'atc<br /> marre de l'hiver,neige annoncé ds le var pour cet am!!!! à suivre<br /> bizzz et fais attention sur la route
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité