Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 janvier 2010

Sal de Pâques

Eh oui je prends les devant mais bon on est quasi fin janvier !!

En fait au hasard d'un surf suis arrivée sur le blog de Catherine et son article concernait ce sal de Pâques et j'ai craqué de suite un p'tit mail pour savoir si je pouvais y participer et zou c'était acquis.

La presentation de se sal était ainsi :
il s'agit de broder de 1 à 4 oeufs de Paques fleuris avec des points très simples : point arrière, point de bouclette et point de noeud. Ensuite, il s'agit pour vous d'en faire quelque chose et bien sur il y avait la photo du 1er oeuf
.
L'idée m'a plu de suite bien que je soit pas trop copine avec ses points de bouclettes!!
Et voici mon 1er oeuf

DSC01619

Ma 1ère idée était d'en recouvrir des oeufs en polystyrene pour faire mon arbre de Pâques mais je crains qu'il soit un peu gros donc vais recouvrir surement des oeufs plus gros que l'on peu garnir a l'interieur et servira pour offrir les pâques

Le 2ème est en ligne depuis hier mais j'ai d'autres priorité avant !!!

gwsc1b7q

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très joli cet oeuf, et bon courage pour les autres.
Répondre
P
Ca fait 3 fois que je le vois cet œuf, je trouve ça magnifique mais je ne sais pas faire la broderie traditionnelle, dommage!
Répondre
T
Vraiment très mignon. Bravo et très originale l'idée. Bises
Répondre
L
Oui oui oui, c'est magnifique<br /> <br /> c'est vrai que c'est demain paques, je songe également à préparer des grilles, <br /> <br /> mais là ta bien bossé, j'aime beaucoup,<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Domi/ Abby
Répondre
N
Et, hop encore un bien bel ouvrage de réalisé! mais comment fais-tu pour faire tout ça? <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité