Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 janvier 2010

Sal de chez Maryse

38097015

Voila j'aurais mis le temps a venir vous présenter le nouveau sal de Maryse de 2010 après le damier,les pinkeeps cette année il s'agit d'une carte postale / mois et comme les années précédentes (bien que les pinkeeps je les ai pas tous fait) j'ai rempilé pour une année avec elle!!!
Voici donc Janvier

Carte_postale_Maryse

Le rose ne ressort pas super bien au scanne pour celles qui n'arriveraient pas a déchiffrer la phrase dit
Le bonheur,c'est quand le temps s'arrête .

Bon dimanche a toutes ici très humide .
v2q937sm




Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais broder le mois de février sur une toile rose
Répondre
D
C'est joli comme tout!!! Bisous
Répondre
L
superbe<br /> bizz
Répondre
M
Oh, je l'ai enregistrée cette grille et je dois la faire!!!!<br /> Merci d'être passée, bises.
Répondre
L
mais ou sont les poils du balai ?????????
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité