Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 janvier 2010

Sal Mystère de P'tite Fée Nougat

Bon il sera pas mystère pour vous car je vous le dévoile dans sa totalité je n'ai pas pris le temps de  vous le  présenter avant .
En fait c'est un mini sal tous les mois sur un carré de 50pts/50pts et tous les 5.10.15.20.25 du mois ont a une case en rapport avec les événements du mois a brodé.
Ce qui est bien c'est que P'tite féeNougat fait plusieurs propositions pour une même case .

Voici ma version Janvier


Janvier

A dans un mois pour février

3brqx1exp

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli bravo
Répondre
N
joli mystère de janvier, on attend avec impatience celui du mois prochain! bisous
Répondre
L
encore un,comment fais tu????<br /> tres joli,mais donne moi ton secret <br /> bisousss
Répondre
C
très joli ! bisous cath
Répondre
N
Tiens encore un! je sais: tu les fais avec du fil et une aiguille! mais tu as combien de mains, ou tes journées elles ont combien d'heures?<br /> <br /> Bravo en tout cas, c'est très mignon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité