Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
17 décembre 2009

Jeu de piste de l'avent

Bonjour eh oui moi aussi j'ai recue ma p'tite enveloppe dodue

Photo Frames. Freak Santa

c'est donc moi le 17 ème maillon du jeu de piste de l'avent.

Alors pour celles qui ne  connaissent pas courrez vite chez P'titeFéeNougat voir les règles du jeu car le final est un superbe cadeau !!

Et pour les autres j'ai la mission de vous inviter a vous rendre chez Zazimuth .

 Un grand merci a toi P'titeféenougat pour m'avoir choisit parmis tes 25 maillons cela m'a permis de connaitre de nouveau blog et chapeau pour cette organisation.


bonjour_kiss001

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Contente de faire ta connaissance ! Je reviendrai très vite.<br /> En attendant je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
C
Wouahhhhh c'est super tout ça<br /> Bisouxxxxxxx
Répondre
S
ouha superbe tous ce que tu as recue bisousssssss
Répondre
L
c'est super j'ai visité plein de blog
Répondre
C
hé hé hé hé ! Et une de plus !!! bienvenue dans la ronde ! bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité