Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
22 février 2018

The Blue Secret Sampler 3

Bonjour!

 

Voila 3ème étape du Hal de chez Vavie on l'avait laissé comme ça:

0119079887

Et aujourd'hui il en est içi!!

DSC01385

J'espère pouvoir tenir la cadence car au fur et a mesure qu'on avance les étapes s'allongent !!!

La couleur la plus ressemblante et celle de cette étape ci coton perlé dmc 930

Bonne journée a tous!

110253352

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo
Répondre
N
Belle avancée , c'est quoi au final ?<br /> <br /> Encore combien d'étapes?
Répondre
P
C'est ce que je me suis dit aussi ... ^^ Là, si on respecte la symétrie, il y en a encore autant à faire ^^<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
B
Oh là là , quel travail ! Je suis admirative encore une fois, je serai incapable de faire une telle broderie...<br /> <br /> Merci pour mon coloriage. Au final ce n'était pas si difficile qu'il y paraît.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ah oui sacree avancee dis donc.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité