Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
6 février 2018

Défi carte

Bonjour!

J'ai renouvelé mon abbonnement aux défis de chez Laetitia pour 2018 mais je n'avais pas pris le temps de coller les images voila choses faites!

Donc voici le N°1 :

1(pour annif Renée)

Puis le 2

3 (pour Annif My dd) 

Puis le 4

 4(Nicole)

Et une autre que ma soeur m'a commandé :

anniversaire(amie Nicole)

Bonne journée a tous  suis en congé pour 8 jours!

 

110253352

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça sent le printemps !<br /> <br /> bravo pour ta créativité Maryse, elles sont fort sympa.<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi
Répondre
S
Elles sont toutes magnifiques ! ça représente beaucoup de travail, l'air de rien. J'adore celle avec les mésanges ! Bravo à toi ! bises et bonne journée
Répondre
D
superbe bavo
Répondre
S
Magnifiques ces cartes ! Bisouxxx
Répondre
L
Un grand bravo elles sont très belle tes cartes .<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité