Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 janvier 2018

Voeux

Bonjour!

Dernier jour du 1er mois de l'année  je dirais bien déja sa passe vite!

Je viens vous montrer les 4 cartes reçues pour les voeux !

Le joli bdn de mon amie Nathalie !

Nathalie

 

accompagne d'un fils dmc

Nathalie E

 

Celle d'Eulita 

Eulita

 

De Monique :

Monique

Et lors de nôtre échange timbré Edith m'en avais envoyé une également :

Edith

Quatre styles differents mais que du bonheur quand vous ouvrez les enveloppes 

Encore Merci a vous 4!

Bon apres midi a tous mode repos ici!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien jolis vœux des copines, bises
Répondre
C
Superbes cartes, de quoi bien commencer l'année !
Répondre
V
elles sont superbes
Répondre
P
De bien jolies cartes !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
S
Superbes ces cartes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité