Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
17 décembre 2017

Mes Chaussettes a paillettes!

Bonjour!

Commencé y a un p'tit moment mais ayant plusieurs encours et activitées differentes elles n'avançaient pas plus vite que ça mais les voila belles  et bien finies!

4

1

 

C'est ma 3ème paire j'ai voulut tester le talon "Afterthought heel" en français "après coup" c'est a dire on tricote toute la chaussette et après on ajoute le talon c'est beaucoup plus rapide!

3

Modèle tout simple avec laine: Feezy Feet

Couleur :Rouge gorge

de chez mon sheep shop 

Bon dimanche a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouhhh j'adore très jolis ces coloris bises
Répondre
N
ah une nouvelle technique hihi, en tout cas très réussies bises
Répondre
D
bravo tes pieds vont avoir chaud
Répondre
C
Elles sont bien jolies....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je les adooore<br /> <br /> 👏👏👏<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité