Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
16 novembre 2017

Cartes Défi de chez Laetitia

Bonjour!

Quand vous demandé a Laetitia de participé a ses défis sa fonctionne ainsi un défi parsemaine sur 10 envoyés vous devez en avoir fait 3 pour pouvoir continué et ainsi de suite

Sur cette dernière  série de dix ;je n'ai pas été très productive .

Un grand manque de temps !

Disons il est difficile de tout concilier atc,art postal,tricot ,pergamano du coup sur 10 défis envoyés je n'ai fait que le minimun pour pouvoir rester dans la ronde mais je vais me rattrapper sur les suivants 

D'ailleurs si vous êtes interréssés a participer les inscriptions 2018 son ouverte allez voir sur son blog ici

Donc voici le 32 avec cette foici un sticker au centre:

 

défi 32

 

Et le 34 avec l'image 3d au centre :

 

 

Défi 34

un rapproché du 3d

 

DSC01185

 

Toujours beaucoup de plaisir a les broder et a les expedier!!!

Donc je poursuis et me suite réinscrite pour 2018!!

Merci Laetitia pour tous ses jolis défis !

Bonne journée a tous!

 

110253352

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les 2 sont bien jolies....<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très jolies tes cartes brodées. C'est un travail qui demande beaucoup de temps, et pas toujours facile de le trouver. ; surtout en travaillant comme toi. <br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous.
Répondre
N
elles sont très jolies tes cartes et font l'admiration de personnes qui me rendent visite !<br /> <br /> ça m'a fait trop plaisir de recevoir ce petit écureuil, d'autant que même si ça faisait longtemps, je ne m'y attendais pas du tout!<br /> <br /> Et la 3ème elle est où ?<br /> <br /> Bravo, pour toutes tes réalisations<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu en as fait moins mais elles sont bien belles ! bravo ! Bises et bonne journée
Répondre
L
Très jolies et comme tu dis tu ne peux pas tout faire !!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité