Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 mai 2017

Histoire de moutons!

Bonjour!

Ouf mode repos 2 jours ca va faire le plus grand bien!

La fin du mois approchant je viens vous montrer mon avancé sur ma toile des moutons 

Voici la partie brodée pour ce mois ci:

DSC00959

Et voici en situation:

DSC00958

 

Modèle : Jardin Privé 

Fils dmc .

Toile Edimburg country mocha

La suite le mois prochain!

Bonne journée a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces petites scénettes de moutons sont adorables ! je suis fan . bravo bleue !!!
Répondre
A
J'adore cet ouvrage ! Bravo pour ton avancée !<br /> <br /> J'espère que tu t'es bien reposée. Bizzous
Répondre
D
bravo
Répondre
N
super bonne journée bises
Répondre
S
j'adore , ces scènettes de moutons, c'est super mignon !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité