Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
28 mai 2017

A b c de la brodeuse

Bonjour!

Malgré la chaleur j'arrive encore a tenir la petite aiguille sans que ce soit trop désagréable, et me voici a jour de la 4ème partie du sal mystère de l'abc de la brodeuse:

DSC00961

Toujours autant de plaisir a découvrir l'étape et a le broder sal proposé par Jardin Privé

Bonne soirée a tous moi seras dernière nuit de taf et même la nuit il fait trop chaud pour travailler!!!!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton avancée sur ce bel ouvrage !! J'espère qu'il fait maintenant moins chaud chez toi aussi. Bizzous
Répondre
N
c est bien joli bises
Répondre
V
J'adore cette grille mais je manque de temps je voudrai finir des encours avant ....<br /> <br /> Bon après midi bises
Répondre
V
quelle longueur !!!! très joli;<br /> <br /> bisous
Répondre
A
c'est vraiment superbe , bravo , quelle patience ..<br /> <br /> et quelle finesse ...<br /> <br /> Bon repos .:-) A l'ombre !!<br /> <br /> . bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité