Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
13 janvier 2017

Carte voeux

Bonjour!

Après la pluie le beau temps ben ici c'est le cas après la tempête de cette nuit la fait bien clair avec le soleil pourvu que sa dure !!

Toujours en periode voeux je réponds a ceux que je reçois 

Voici ma carte fil et image 3d envoyé a mon amie Sabine:

Sabine

 

Toujours modèles d' Ann's Pappert

Comme Sabine m'a demandé je précise pour les cartes fils je ne me sers que rarement de mes fils dmc mais

j'utilise les fils Mettler a coudre je trouve plus fin 

Ma carte était accompagnée d'une petite atc :

Pour Sabine

 

J'ai choisit cette petite matrioskas car je sais que c'est un thème qu'elle aime bien!

Bon après midi a tous içi mode week end!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup tes 2 réalisations !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
tres bel envoi c'est tres reussi
Répondre
D
bravo à vous deux
Répondre
N
un joli envoi bravo bises
Répondre
V
jolies cartes !!!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité