Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
11 janvier 2017

Carterie

Bonjour !

Hier il faisait pas trop mauvais j'en ai profité pour faire une marche de 8km mais c'etait plutôt du nordique cross que de la marche nordique  vue les chemins rencontrés malgré tout c'était bien agréable!

15977307_10210164651905313_1579096254380687493_n

Sinon periode de voeux donc mode carterie j'ai fait des cartes 3d 

Une pour mon amie Nathalie fan d'ours!

Nathaloche

Nath

 

Celle ci pour mon amie Laurence fan de chat!

Tricottis

Tricottis de lolitte

 

Et des cartes fil une est toujours en ballade voici celle qui est arrivée a destination:

Jacques!

Modèle Ann's Pappert

Toujours autant de plaisir a découper tous ses petits morceaux et as les rempiler après!!!!!

Bonne journée a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une belle séroe ! Tes amies sont gâtées !<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
j'aime beaucoup les ours hihi, trop mimi, ta carte 3d chat est ravissante aussi, bisous
Répondre
L
wahouuuu superbe tout ca que de merveilles
Répondre
D
bravo
Répondre
M
Coucou Maryse ,<br /> <br /> de très jolies cartes de vœux , BRAVO !<br /> <br /> Bisous .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité