Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 juin 2016

ATC mensuel!

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre mon échange atc timbré du mois de Mai  avec mon amie Florence

Elle a opté pour un atc fleuri que voici

5Arum

 

Bon choix la coincidence veux que j'en ai  acheté un ce mois ci y a juste la couleur qui diffère regardez : 

DSC00087

Quand a moi j'ai choisit atc fruité !

5Fraises

Une p'tite fraise en redwork sa change des croix!

Merci Florence pour ce bel échange !

Bonne journée a tous mode week end pour moi en espérant qu'il ne soit pas trop humide!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton ATC est bien appétissante, et les arums plein de charme !<br /> <br /> Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
belles atc. bravo à vous 2<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies ATC!!
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
P
merci à toi pour cet échange !! originale la couleur de ton arum !! bon après midi bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité