Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
5 juin 2016

Défi carte N°17

Bonjour!

Je viens vous montrer le défi carte  de chez Laëtitia mais ce n'est pas celui de la semaine.

C'est un ancien qui attendait de trouver une image 3d adequate mais j'ai beau retourner mon stock je trouve pas du coup me suis contentée d'y coller des stickers mais bon pas vraiment ce que j'aurais aimé!!!

Voici

Défi 17

Les tongs bleu sa me correspond bien mais le jet ski pas du tout!!!!

Bon avec cette carte j'espère faire venir le soleil que tout le monde réclame tant!

Pour finir une photo d'une de mes pivoine que la pluie a littéralement couchée:

 

DSC00093

Bon dimanche a tous! 

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta carte !!!!! elle est super sympa<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
trop beau ce phare brodé !!!
Répondre
D
jolie carte - bravo<br /> <br /> <br /> <br /> mes pivoines je n'ai pas eu le temps de profiter des fleurs la grêle a tout haché
Répondre
A
Très jolie ta carte brodée, j'aime beaucoup ! J'aurais bien vu un voilier à la place du jet ski.<br /> <br /> bizzous
Répondre
F
J'adore , c'est tres joli et sympa,!!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité