Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
16 mars 2016

Carte défi 3

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une carte défi de chez Laétitia que j'avais piquetée mais pas eut le temps de broder c'est la numéro 3:

Défi 3

Toujours le 3d central!!

3d

Celle ci était pour mon neveu il aime bien recevoir du courrier enfin surtout trouver le p'tit billet que je lui glisse soit entre les couches de 3d où a l'interieur!!!

Bonne journée a tous moi repos 2 jours!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta carte, j'adore !!!<br /> <br /> Tu le gâtes bien ton neveu ! ;-)<br /> <br /> bizz
Répondre
V
Elle est très belle, qui ne serait pas heureux de recevoir un joli courrier comme ça accompagné d'un petit billet ????<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
F
comme c'est beau !!,bonne soirée, <br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Superbe !!! bon repos !!!
Répondre
P
joli carte du Roi Lion !! :-) bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité