Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
1 février 2016

STITCH ALONG - Joyful World by The Snowflower Diaries

Bonjour!

En route pour le second mois de l'année

Février

Je me suis inscrite au Sal JOYFUL WORLD', a primitive calendar  de The snowflower diaries

Je ne vous avais pas montré Janvier car il a été proposé le 4 janvier et le 10 on recevait déja celui de février  alors il fallait que je mette les bouchées doubles car j'ai décidé que ses moi sseront envoyés format carte postale a mon amie Florence

voici le verso de février je choissis  un proverbe ou citation du mois et zou c'est posté!

2Février (verso)

Pour Janvier sa donnait ça:

Janvier

Verso

janvier (verso)

Ses petrites broderies sont bien agréables a faire toile edimbourg 14 fils country mocha

Nous auront tous les 10 du mois la grille du mois suivant donc faudrat que je sois bien prête pour être dans les temps!

Bonne journée a tous

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes cartes sont superbes!
Répondre
V
Elles sont trop belles toutes les deux, bravo !!!<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
P
j'adore !!! merci de me gâter autant !!!! bises
Répondre
S
Bonjour Maryse, quelle belle idée que de faire des cartes postales avec ces grilles: bravo.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très jolies cartes, une belle idée, délicates attentions!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité