Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 janvier 2016

Carte défi

Bonjour!

Quand Sandrine m'a proposé un échange carte  de voeux j'ai de suite accepté.

J'ai pris un modèle dans les anciens défis de Laétitia que je n'avais pas fait

Et le tour était joué!!!!

Défi 51

Sandrine est comme moi une grande passionnée de bleu du coup j'y ai joint un fil bleu de chez Caroline

Sa carte est en chemin depuis 2 jours mais pas encore ici mais vous pouvez la voir içi j'ai hâte de pouvoir l'admirez de près!

Bonne soirée moi c'était journée trainerie avec ce beau soleil alors maintenant ce va être petite croix!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie, bravo biz
Répondre
C
trop belle !!! bisous cath
Répondre
j'adooooooooooooore! magnifique travail !!
Répondre
S
elle est tellement plus jolie encore , en vrai ! cet oiseau bleu en 3D et ces points brodés en or et argent ! contente que la mienne te soit enfin arrivée !
Répondre
M
Magnifique ta carte !<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité