Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 novembre 2015

Carte défi 45

Bonjour!

On y voit goutte içi on est dans le brouillard total!!!!

Je viens vous montrer le défi de la semaine passée de chez Laétitia

J'avais fait une 1ère ébauche qui me satisfaisant qu'a moitié

DSC09229

Trop rouge les boules j'avais demandé conseil p'tite soeur m'avait  dit de recolorier les bougies

et mon amie Florence m'avait suggéré de changer d'image j'ai retenue cette solution

et après avoir farfouiller dans mes 3d voici ma carte maintenant

Défi 45

une vue plus grosse du 3d

DSC09243

Bonne journée a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
L
Magnifique comme toujours !!! mais ta p'tit soeur n'avais pas tort non plus les bougies un peu plus rouge et les feuilles un peu plus vertes ça aurait bien été avec tes boules !!! Bravo
Répondre
S
en effet, la 2ème version est mieux. La 1ère était bien aussi malgré tout, mais c'est vrai que les boules étaient un peu trop rouges.<br /> <br /> ça fait un bail que je n'ai pas fait de cartes en 3D. Je voulais en faire pour le marché de noël de la semaine prochaine mais je crois que je n'aurais pas le temps, trop de choses à broder ! la broderie reste ma préférence quand même !! bises et bon week-end
Répondre
S
encore une tres jolie carte! bravo
Répondre
F
C'est genial, c'est super original ,bisous,<br /> <br /> bon week-end, !<br /> <br /> frifricreations..
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité