Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
30 octobre 2015

Art postal Halloween

Bonjour!

Me revoila pas trop de temps pour le blog et de plus ce que je brode ne peut être montré qu'après reception que je n'ai pas donc j'attends pour vous montrer quelques atcs et mon art postal mais celui ci c'est normal expédié que mercredi .

Par contre j'ai reçu le mien courant semaine dernière mais j'attendais le week end pour vous le montrer

Cette enveloppe me vient de Marie Paule

Ouvrez grand les yeux!

 

 Une merveille j'adore cette sorcière brodeuse.

Modèle de Brooke Nolan.

Et alors la toile d'araignée derriere trop top!

Merci a toi Marie Paule c'est la 3ème que je reçois de toi et a chaque fois je suis sous le charme de tes envois!

 

Echange organisé par Katia que je remercie également.

Bon apres midi a tous!

Ps:Si vous avez du mal a voir l'annimation regardez la dans l'album art postal recu colonne de gauche

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa comme tout cette sorcière biz
Répondre
L
joliment réalisée !!!
Répondre
S
Coucou Maryse, on voit que cette enveloppe est faite par une orfèvre en la matière: un grand bravo à Sonia. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Elle est superbe cette enveloppe bien dans le thème<br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
N
Très belle enveloppe, très bien illustrée. Bravo à Marie Paule.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité