Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 septembre 2015

A Little Mystery de Lizzie Kate 2eme

Bonjour!

Plus frais ce matin l'automne approche (ma saison préférée) mais le soleil est la!

Je viens vous montrer la seconde partie du Mystery de Lizzie Kate

Voici

DSC08778

Et la vue d'ensemble

DSC08777

Fils Gentle Art.Weeks Dye Xorks et DMC.
Toile fine floba 14 fils un régal cette toile!

La suite est pour le 12 Septembre j'ai hâte!

Bonne journée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien joli bravo biz
Répondre
M
Cc Maryse ... Jolie avancée sur cette superbe broderie !!!<br /> <br /> Bonne continuation BISOUS
Répondre
L
Très joli !!! Bises
Répondre
C
Bah je pense à deux phrases mais sans certitude bien sûr <br /> <br /> Today is another day <br /> <br /> ou <br /> <br /> Today is present<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Bleue, c'est super beau <br /> <br /> Je comprend que tu sois impatiente de broder la suite. <br /> <br /> As tu une idée de ce qui pourrait être écrit? <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité