Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
5 septembre 2015

Echange Marque page

Bonsoir!

Voila bien longtemps que je n'avais pas participé a d'échange autre que les atc.

Quand Nathalie (Ladyice) a prosé sur FB un échange Mp me suis dit pourquoi pas!!!!!

Surtout que c'était aux choix fait main ou tout fait.

J'étais en binôme avec Anne (pas de blog)

J'ai reçu un joli mp magnétic de sa ville accompagne d'une carte postale :

echange mp reçu

Je suis contente de son envoi car jusqu'au mois dernier je connaissais pas ses mp magnetiques et la c'est le tout 1er que j'ai entre les mains

Le voici de + prêt:

Mp Magnetique

Mp Magnetiqueverso

Merci Anne pour ce bel envoi!

Pour voir celui que je lui ai envoyé faudra attendre demain!!

Bonne soirée moi vais pas tarder a filocher au taf!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa ce petit echange biz
Répondre
C
Un MP bien sympa....<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bien joli ce MP<br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
L
Joli envoi !!!
Répondre
N
Mais ça sert à quoi qu'il soit magnétique ?<br /> <br /> Très jolie la petite carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité