Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 avril 2015

Carte défi de chez Laétitia

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente la carte défi n° 14 de chez Laétitia

Défi 14

J'ai fait également la 12 mais petit moment d'inatention et j'ai fait mon piquage a l'envers ce qui fait que la frise se trouve en bas alors a voir si elle va être finie celle ci .

Ah moins que vous ayez quelques sujection a me faire:

Défi 12

Bon vendredi a tous!

Ici seras repos pour 3 jours  mais annonce la pluie!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est où ton problème ? Que tu mettes motif au dessus ou en dessous ça change quoi ? Elle est vraiment jolie ça serait domage qu'elle ne serve pas! <br /> <br /> Aurai bien voulu en refaire une pour les 100 ans d'une petite mamie mais c'est demain...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est adorable ! bisous cath
Répondre
I
Mignonne ta carte brodée, j'aime beaucoup la première. Bon repo, et bon week-end. bisous.
Répondre
S
Jolie carte printanière, j'aime beaucoup ! pour la 2ème, peu importe que le motif soit en bas, au contraire ça change ! bises et bonne journée, la pluie n'arrive que demain chez moi, encore un peu de répit
Répondre
I
coucou Maryse, je ne suis pas fortiche en carte brodée , mais je souscris à l'idée de l'envolée de papillons en haut de la deuxième carte !<br /> <br /> quand à la première elle est toute jolie bien sûr !!<br /> <br /> bon week end de repos , et tâches de bien profiter même si la météo est incertaine , bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité