Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 avril 2015

ATC Mensuelle Monique

Bonjour!

 

Un peu a la traine pour vous montrer l'échange de mars avec Monique pour cause comme j'étais limite en temps du coup lui est fait celle d'avril en même temps et hop envoi groupé!

C'était Monique qui décidait tu thème elle a proposé petites fleurs de printemps

Allons y !

J'ai reçue de biens belles fleur bleues:

 

3Fleur de Printemps

Et moi je lui ai envoyé des violettes

3Violette

Ma découpe aux ciseaux cranteurs est a revoir

Merci Monique pour ce bel échange

Bonne journée!

 

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies fleurs, j'aime bien tes violettes ! bises
Répondre
N
très jolies tes petites violettes!
Répondre
V
De bien jolies fleurs sur vos cartes<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
C
elles sont bien mignonnes bisous cath
Répondre
I
toutes jolies ces fleurs printanières , bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité