Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
6 mars 2015

Art Postal

Bonjour!

Quel beau soleil!

Deux belles journées de repos que j'ai eu ca va continuer tout le week end sauf que c'est un week end taf donc vais moins en profiter .

Je viens vous montrer une enveloppe brodée pas celle pour Albéna pas tout a fait finie encore mais pour mon amie Florence qui m'avait fait l'honneur de m'envoyer son 1er courrier brodé que vous avez pu voir ici

Il était normal que je lui répondre de la sorte voici celle qu'elle a reçue mercredi

Florence

Petit modèle de Jura point de croix je craignais un peu pour les roses aux rubans mais sont arrivées pas trop écrasées !

Pour le verso je manque toujours d'inspiration :

Florence(verso)

Satisfaite de cet échange nous en prevoyons un prochain pour plus tard

Bonne journée a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle enveloppe. C'est mieux que de recevoir des factures. Bisous
Répondre
N
De très jolies réalisations - Bisous et douce journée
Répondre
C
elle est vraiment très mignonne bisous cath
Répondre
S
Coucou Maryse, une toute belle enveloppe . <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Trop belle ton enveloppe!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité