Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
11 janvier 2015

Défi carte de chez Laeritia 2015

Bonjour!

Comme dit je garde pour le dimanche la parution de la carte défi de Chez Laétitia faut il que je tienne le rythme car une / semaine sa revient vite finalement et c'est comme tout faire des trous trous,broder puis trouve et deciouper l'image et assembler tout ça prends du temps!!!!

Enfin pour le 1er j'ai su être dans les temps le voici

Défi 1

Ma petite bonne femme repose sur un fond mauve que j'ai fait avec du fard a paupière mais a la photo on le devine a peine sur le vue 3d rapproché on le voit mieux:

 

DSC07823

Bon dimanche a tous!

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me régale avec tes réalisations, même si je ne mets pas un commentaire sur chacune ! ;-))<br /> <br /> Bravo ! Et je suis toujours autant fan de tes ATC !<br /> <br /> bizz
Répondre
D
bravo
Répondre
C
elle est superbe ! bisous cath
Répondre
V
La première très belle carte d'une longue série<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
S
Bonjour Maryse, une très belle carte en ce début d'année. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité