Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 août 2014

Carte défi 25

Bonjour!

L'été est enfin la c'est agréable!

Baisse de régime pas de croix a mon actif mais faut que je m'y remettre des atcs attendent et un art postal .

Aujourd'hui je viens vous montrer un des défis de Laétitia  le 25

Défi25

Toujours aussi agréable a faire!

Faut que je me recale aussi car tous ceux de l'été n'ont pas été fait  et a partir de cette semaine elle reprends les envois des nouveaux!

Bon dimanche a tous!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte, pleine de délicatesse !<br /> <br /> Moi je ne vais plus pouvoir suivre ses défis malheureusement, trop de choses à faire...<br /> <br /> bizzous
Répondre
P
très jolie carte, bon après midi bises
Répondre
L
tres jolie carte bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Superbe comme toujours<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
N
toujours joli ces 3d bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité